Film : La Voix du Pardon – 23 février à la salle Le Fanal

Double disque de platine, soit plus de 2 millions d’albums vendus, la chanson « I can only imagine » du groupe de rock chrétien MercyMe a pulvérisé tous les records. Et le plus surprenant : il s’agit d’un chant de louange chrétienne, sur le thème de la rédemption. Ce que l’on connaît moins, c’est l’histoire de ce chant. Bart Millard l’a composé suite à l’étonnante histoire de la rédemption de son père, alcoolique, qui lui faisait subir des violences physiques et psychologiques.

  • 23 février de 17h à 19h
  • Gratuit
  • Salle Le Fanal, rue Joseph Stallaert, 6 à Ixelles (prolongation de la rue Edith Cavell
  • Prix Dove pour film inspiré de l’année

Le film racontant cette histoire, sorti en 2019 en version française sous le titre « La voix du pardon », a lui aussi connu un succès fabuleux. Malgré un budget relativement modeste, il a été le 3e plus gros succès lors de son lancement. Suite à cela plus de 2000 salles l’on présenté aux USA.

Film bouleversant qui nous montre comment la musique (comme l’art en général) peut être l’outil que Dieu nous offre pour entrer dans sa paix et sa joie. Organisé dans le cadre de la catéchèse adulte de l’Unité Pastoral des Sources Vives, tout le monde est invité et bienvenu à cette projection unique et gratuite au Fanal.

Regardez la bande d’annonce ici.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.