Carême de partage !

N’oublions pas en ces temps difficiles nos frères et sœurs dans le besoin. Avec la prière et les renoncements, le partage est un des trois piliers du carême.

  • Entraide Boetendael Alliance
  • Entraide et Fraternité
  • Les Chrétiens de Terre Sainte

Entraide Boetendael Alliance.

Le centre des colis alimentaires attend vos apports, même s’ils sont transférés à la CPAS par soucis de sécurité et d’efficacité. Les églises de l’Unité pastorale restent ouvertes aux heures habituelles et les paniers vous y attendent le dimanche. Si vous n’avez pas l’occasion de passer, faites un don à l’Entraide :

Dons exonérés d’impôts (à partir de 40€ par an): BE14 3100 7989 8683 de « Caritas Secours » avec la mention obligatoire « 732111 Entraide Boetendael-Alliance » (code Phone Banking: 732111)

Autres dons (non exonérés) :

Par virement au compte BE22 3630 9024 9547 de « Entraide Boetendael Alliance ASBL ». Vous pouvez ajouter si vous le souhaitez « pour les colis ».

Entraide et Fraternité

Le temps de carême est toujours l’occasion de soutenir des projets aux quatre coins du monde, organisés par Entraide et Fraternité. Cette année c’est principalement Haïti qui sera soutenu. Deux collectes dominicales devaient y être consacrées. Vous pouvez verser directement vos dons à Entraide et fraternité, déductibles fiscalement à partir de 40€, à son compte : BE68 0000 0000 3434.

Les Chrétiens de Terre Sainte

Le vendredi Saint, la collecte est prescrite dans le diocèse pour les chrétiens de Terre Sainte. Pour y participer, verser vos dons au compte transit de l’Unité Pastorale Boetendael: BE12 3100 8635 0092.

Grand merci pour eux tous.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.