Ma vie d’ado en confinement

Ma vie durant ce confinement reste toujours assez répétitive.  Se lever le matin (à 10h peut-être mais le matin quand-même), aller sur mon ordinateur pour regarder les travaux à faire pour l’école (et juste regarder hein, faut pas exagérer je ne vais pas commencer avant midi), ensuite manger devant mon ordi, etc…

Je ne vais pas vous dérouler toute ma journée non plus.  Mais effectivement, moi-même je l’avoue, mon ordi prend une grande place dans mon emploi du temps. C’est vrai que j’ai l’avantage de n’être qu’un adolescent pendant ce confinement.  Après le peu de travail que je fais pour l’école tous les jours, j’ai de longues heures de libre puisque je n’ai plus d’activités. Activités qui me manquent beaucoup d’ailleurs.  Le contact avec les gens me manque et mes amis ne sont que des lettres écrites sur mon téléphone.  Heureusement, je peux rester en contact vocal avec certains en jouant en ligne avec eux. 

Mais de manière générale, voir mes amis aux scouts, à l’école, au judo, au tennis, au badminton ou encore au théâtre me manque fort.

Par chance, j’ai pu en revoir quelques-uns depuis ce mois-ci.  Je garde toujours un bon feeling avec mes amis et c’est ce qui me rend heureux quand je les revois.

Tout ce que j’attends maintenant, c’est le moment où je pourrai faire une soirée de dingue avec eux !  Il faut profiter de tout ça tant qu’on est jeune, non ?

Pierre

Print Friendly, PDF & Email

Un(e) Paroissien(ne)

A utiliser pour les articles confié par des paroissiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.