Siloé reprend

 “Les bontés du Seigneur ne s’épuisent pas; elles se renouvellent chaque matin; oui, sa fidélité surabonde” Lm 3,21

 L’été touche à sa fin, nous espérons qu’il vous a permis de reprendre des forces, et maintenant que la rentrée s’amorce pour les plus jeunes, de beaux mois s’annoncent à Siloé pour prendre soin de notre intimité avec le Seigneur.

 Le 7 octobre, nous aurons une soirée «Pétales de roses » animée par la Communauté des Béatitudes. Suivront à partir du 14 octobre, notre parcours des 7 semaines qui nous  fera (re)découvrir tout l’amour du cœur de Jésus. Nous y reviendrons plus en détail tout prochainement mais réservez déjà les dates…

 Avant cela, durant le mois de septembre nous aurons encore de belles soirées, à commencer par ce mercredi 2 septembre, qui sera une soirée d’actions de grâces, où vous serez invités à témoigner de la présence de Dieu dans votre vie ces derniers mois

 Rappelons que comme depuis notre reprise mi juin, chaque soirée se fait dans le respect des règles sanitaires en vigueur en ce moment (distanciation sociale, hygiëne des mains et interdiction de chanter pour les fideles).

 Dans la joie de vous revoir, nous vous embrassons et restons en profonde union de prière.

Mireille, Brigitte, Dominique, Eliana, Many, Marie-Thérèse & Nathalie

Groupe de prière Siloé

(église St Marc de 20 h à 22 h -74 avenue De Fré à Uccle)

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.