Opération « Duo-Don » Saint-Nicolas

Par ces temps de confinement, nous vous proposons un coup double sans sortir de chez vous.

Du 21 novembre au 6 décembre : des sachets de Saint-Nicolas en chocolat seront disponibles à la vente au prix de 5€ par sachet (avec 3 St-Nicolas), pour aider un de nos bénévoles qui, ayant eu un accident, a besoin d’équipements très couteux pour lequel il n’a pas les moyens.

2 possibilités :
1.- Vous en achetez et vous les gardez pour vous, vos enfants, ami(e)s…
2.- Vous en achetez et vous nous les confiez pour être redistribués par notre équipe de « colis alimentaires » aux enfants des bénéficiaires.

Pour participer, pratiquement :
1.- Vous en achetez à l’entrée des églises aux horaires des messes et vous réglez en espèces ou par votre application sur votre téléphone ;
2.- Vous faites un virement bancaire sur le compte BE25 0689 3213 6782 (au nom de SOLIDARITE P.) en mentionnant le nombre et type (fondant ou au lait) que vous désirez, et ils seront mis à votre disposition également à l’entrée des églises aux horaires des messes ;
3.- Vous faites un virement bancaire sur le compte BE25 0689 3213 6782 (au nom de SOLIDARITE P.) avec mention « Action Saint-Nicolas, colis alimentaires » et ceux-ci seront redistribués.

Vous désirez une grande quantité ? Passez commande au 0472 43 25 21.
Merci d’avance pour votre soutien.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.