Concert de Noël le 10 décembre 2017 à 15h

Les petits chanteurs du Collège Saint-Pierre vous proposent un moment d’émotion musicale intense et inoubliable, avec l’ensemble orchestral de Bruxelles, dirigé par Romain Verbeeren, et la soprano Soumaya Hallak. En l’église Saint Marc, avenue de Fré, 76, 1180 Uccle, dimanche 10 décembre à 15h.
Prix des places en prévente/jour du concert 17/20 euros (adultes), 12/15 euros (étudiants). Le prix des places est à verser sur le compte BE22 3630 9024 9547. Veuillez indiquer combien de places vous voulez à 17 euros et combien à 12 euros, avec votre nom et prénom. Les places seront à votre disposition à l’entrée de l’église avant le concert. Pas de places réservées. Renseignements: Antoine Debusschere.

Ce concert est au profit de l’Entraide Boetendael-Alliance – qui cherche essentiellement à fournir une aide de dépannage globale aux plus démunis d’Uccle et des environs, qu’ils soient autochtones ou réfugiés, en étroite concertation avec le Centre d’Aide Sociale d’Uccle. Vous trouverez de plus amples informations sur les différentes activités en cliquant ici.
Tout en bas de cette page lien, vous verrez les différentes manières de faire un don – exonéré d’impots, par virement bancaire, ou un don non-exonéré par virement, par carte de crédit ou par PayPal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *