Marche des Hommes avec St. Joseph – 19 mars 2018

Une bande d’hommes en marche, croyants ou en recherche. Chaque 19 mars depuis 2010, nous traversons la Gaume vers l’abbaye Notre-Dame d’Orval.

En 2010, l’initiateur voulait partager sa joie du ressourcement et de la prière en randonnant entre amis. Depuis, le nombre de participants n’a cessé d’augmenter. Les hommes savent pourquoi.

La marche s’adresse à tous les hommes, pères, époux, de toutes générations et de toutes conditions physiques ou sociales, croyants ou en questionnement. Lumière au bout de la sapinière.

Cette initiative vient d’hommes laïcs, membres ou amis de la Communauté de l’Emmmanuel en Belgique. Ils vivent l’expérience de la présence de Jésus dans leur quotidien.

Cliquez sur le lien pour vous inscrire: https://goo.gl/DU9ril > PAF : GRATUIT ! sinon 23 EUR pour le logement à l’abbaye le dimanche soir, petit déjeuner le lundi matin, et une bière d’Orval à l’arrivée.

Départ d’Orval le lundi 19 mars à 9h00, retour à Orval pour un office avec les moines vers 17h30. Randonnée de 20km, exposés, témoignages, partages, méditation. Emporter son pic-nic le samedi. Logement possible et sur réservation à l’abbaye d’Orval du dimanche soir au lundi pour 23 EUR. Dans ce cas, arrivée au plus tard pour les complies de 20h20 afin de pouvoir rentrer dans l’Abbaye d’Orval, Orval 1, 6823 Florenville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *