Une journée en douceur avec Notre Dame samedi 6 octobre

L’Amicale des paroisses de Drogenbos, Uccle et Rhode-St-Genèse organise une journée croustillante avec Notre Dame le samedi 6 octobre. Nous aurons l’occasion de visiter la biscuiterie Jules Destrooper à Lo. Ensuite nous irons jusqu’à Notre Dame de Lourdes à Oostakker.

Une PAF de 40 euros pour adultes et 35 euros pour enfants sera demandée et l’inscription sera définitive lors du paiement. Le prix comprend le transport, le repas hors boissons, et l’entrée au musée.

Vous devez également choisir votre menu lors de l’inscription, qui se fait par le talon réponse dans le document que vous pouvez télécharger en cliquant ici, et en le remettant avec l’argent dans une enveloppe fermée au secrétariat, ou en effectuant un virement bancaire sur le compte BE16 0000 5571 4574 en communicant votre nom et prénom.

Il y aura trois points de départs au choix. En ce qui concerne notre Unité, il s’agit du parking Texaco à côté de Notre Dame de la Consolation, en bas de la rue du Bourdon à Uccle.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Gaby Verians au 02 376 69 06 ou Françoise Geeroms au 0477 753 584.

Vous pouvez téléchargez l’invitation avec toutes les coordonnées en cliquant ici.

En espérant vous compter parmi nous le 6 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.