Vous ne mangerez pas de porc au repas de chasse!

Et oui, nous avons annoncé notre repas de chasse annuel qui aura lieu samedi le 20 octobre en attachant une image d’un très beau sanglier. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas de viande porcine dans votre assiette (si vous choisissez l’option gibier en plat).

Nous vous invitons donc encore plus chaleureusement à y participer au profit de la pastorale de la santé le samedi 20 octobre à partir de 18h à « la Rotonde » au Centre Boetendael, rue du Doyenné, 96, à Uccle.

Les bénéfices récoltés seront intégralement utilisés au profit de la pastorale de la santé de l’Unité Boetendael : petits cadeaux d’anniversaire, de Noël et de Pâques pour les personnes visitées, formation des visiteurs (la formation est essentielle pour tous les visiteurs), souvenirs et dizainiers remis aux personnes qui reçoivent le sacrement des malades… et pour les œuvres soutenues par la pastorale de la santé.

Inscriptions au plus tard le 16 octobre 2018 avec le bulletin d’inscription et paiement que vous trouverez en cliquant ici (à imprimer) ou sur les feuillets disponibles à la sortie des messes. Inscriptions à remettre au secrétariat paroissial, rue du Doyenné, 96 à Uccle.

Si vous souhaitez réserver une table avec des amis, vous pouvez l’indiquer.

Pour tout renseignement, vous pouvez téléphoner au 0472 43 25 21

Au plaisir de partager cette soirée avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.