Nous avons besoin de vous pour l’opération cimetières d’Uccle

Après la Toussaint le 1er novembre il y a la commémoration des défunts le 2 novembre. C’est une période de l’année où les gens pensent à leurs défunts proches et rendent visite aux cimetières.

Comme tous les ans, nous essayons d’organiser un accueil aux cimetières lors de ces passages – l’après-midi du 31 octobre et puis le 1 et le 2 novembre. En quoi s’agit-il ? Et bien se tenir prêt (e) à l’entrée du cimetière (Verrewinkel ou Dieweg), et offrir des petits dépliants avec une prière pour les défunts. Beaucoup de gens apprécient ce geste.

Si vous voulez participer, vous pouvez remplir le formulaire électronique en cliquant ici. Ou alors, nous vous invitons à remplir des formulaires en papier qui se trouvent dans les différentes églises, et que vous pouvez déposer au secrétariat au Centre Boetendael, rue du Doyenné, 96 à Uccle. Ou alors vous pouvez téléphoner pendant les horaires d’ouverture que vous pouvez consulter ici.

Merci d’avance pour votre participation généreuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.