Réouverture de l’église Saint-Pierre 24 novembre à 17h

Bonne nouvelle, après plus de 18 mois de travaux de rénovation, l’église Saint-Pierre réouvrira ses portes le 24 novembre 2018 à 17h. A cette occasion, il y aura une célébration eucharistique présidée par Monseigneur Jean Kockerols, Evêque Auxiliaire de Malines-Bruxelles et accompagnée par la chorale de notre Unité Pastorale.

La célébration sera suivi par une réception au Doyenné – Maison des Arts d’Uccle.

A partir de cette date, les différentes messes qui avaient été transférées ailleurs seront de nouveau célébrées à Saint-Pierre. Il s’agit de:

  • L’eucharistie dominicale du samedi soir 17h (qui avait été transférée à Saint-Marc)
  • La messe du dimanche matin 9h15 (attention 15 minutes plus tôt qu’auparavant)
  • Pour les fidèles de la messe en néerlandais, la messe de 9h30 reste à Saint-Marc le 2ème et 4ème dimanche du mois jusqu’à fin décembre. A partir du 6 janvier, ce sera tous les dimanches à 11h en l’église Saint-Pierre
  • Les messes de 8h30 du lundi au vendredi, ainsi que les laudes et le temps d’adoration (qui avaient été transférées au 1er étage du Centre Boetendael)

Nous sommes reconnaissants envers la fabrique d’église, la commune et la région qui ont financé ces travaux. Nous pouvons réjouir de retrouver notre église toute en splendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.