Nouveau Responsable de l’Unité Pastorale à partir du 1er septembre

Nous vous annonçons une nouvelle concernant notre Unité pastorale de Boetendael, c’est-à-dire les églises St-Marc, St-Pierre, Notre-Dame-de-la-Consolation et du Précieux Sang.

Il s’agit de la nomination d’un nouveau responsable pour notre Unité pastorale.

Actuellement, cette mission est assurée par notre doyen, l’abbé Benoît Hauzeur, que l’évêque avait nommé il y a deux ans comme responsable ad interim. C’est Mr Jean Sadouni, assistant paroissial, qui sera désormais notre nouveau responsable de l’Unité pastorale.

Il assurera cette responsabilité avec les abbés Alejandro, François et Robert, qui en restent coresponsables, et avec l’aide de l’équipe pastorale d’Unité. Jean Sadouni sera nommé effectivement en date du 1 septembre 2019.

L’eucharistie d’installation de la nouvelle équipe sera célébrée le dimanche 8 septembre, au cours du lancement de la nouvelle année pastorale à Saint-Marc à 11h.  Tous les fidèles de notre Unité pastorale y seront conviés.

Prions le Seigneur pour que Jean Sadouni, avec l’équipe des prêtes et l’équipe pastorale d’unité, ainsi que tous les autres engagés de nos paroisses, puisse rendre féconde notre Unité pastorale dans la mission que lui a confiée notre évêque. 

Abbé Benoît Hauzeur, doyen. 0473 303 733

Print Friendly, PDF & Email

3 pensées sur “Nouveau Responsable de l’Unité Pastorale à partir du 1er septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.