Messes en vidéoconférence

Pour le lien ou si vous avez d’autres questions vous pouvez vous adresser à communications@upboetendael.be .

Venez rencontrer vos ami(e)s de l’unité pastorale Boetendael pour les messes en vidéoconférence le samedi à 18h.

Comment faire ? C’est simple : samedi à partir de 18h00, cliquez sur le lien. Une fois entré dans la « salle », vous retrouverez des visages connus de notre communauté. Le déroulement de la célébration est interactif, ce qui veut dire que ceux qui le désirent auront l’occasion de proclamer une lecture, et des intentions de prière seront également lues par différentes personnes et/ou enfants de notre communauté. Il y aura aussi des chants inspirants.

En ces temps particuliers, synonymes pour certains d’isolement ou de solitude, soyons heureux d’avoir l’occasion de vivre ensemble un temps pour écouter la Parole de Dieu et pour prier.

Le Seigneur, Lui, n’est pas confiné… Il désire toujours nous rejoindre. Tout ce qu’il nous demande c’est d’ouvrir nos cœurs et de nous rendre disponibles.

Si vous souhaitez lire une lecture ou une intention de prière à cette célébration, n’hésitez pas à signaler au père Tam via mail. Le programme complet de la célébration sera envoyé à tous les lecteurs le vendredi.

Le group WhatsApp est toujours disponible pour ceux qui désirent rester en communion lors des messes télévisées le dimanche matin. Lire l’article.

« Unis dans la vie, la foi et l’espérance ».  Paix et joie à tous ! Equipe Pastorale de l’Unité.

P.S. Notes techniques

Pour PC, MAC ou IPad :

  • Utiliser le navigateur Chrome
  • Copier/Coller le lien pour rejoindre la célébration.
  • Si jamais vous atterrissez par hasard sur l’adresse meet.jit.si, pas de panique ! Entrez juste le lien.
Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion sur “Messes en vidéoconférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.