Vacances d’été pastorales 2022

Pendant ce temps déjà estival, certains d’entre nous partirons au large…pour reprendre notre souffle, changer un peu nos idées, revoir la famille, rentrer chez nous…et puis ici dans notre unité, dans nos trois églises, nous allons accueillir des vacanciers, des gens qui rentrent justement chez eux, et nous allons continuer à nous soutenir les uns les autres, les pauvres, les démunis, les gens qui souffrent, qui se sentent seuls.

L’équipe communications va prendre également un peu de temps, pour réfléchir, pour faire un peu de maintenance sur le site web, pour recevoir des nouvelles idées créatives.

Il y aura surement l’une ou l’autre newsletter ou email ; mais d’ores et déjà nous annonçons quelques informations que vous pouvez déjà noter dans vos agendas.

La célébration de l’Assomption le 15 août, suivi du BBQ traditionnel et bien d’autre choses – voir les articles sur le site.

Les collectes pour les mois de juillet et août (hormis le 15 août) seront partagées entre la pastorale de l’unité, les fabriques d’église et le moulin de Ruy.

En dehors des messes, vous pouvez faire un don via le compte habituel :

AOP Bxl-Sud transit UPB

BE12 3100 8635 0092

Communication : juillet-août

Merci d’avance.

En ce qui concerne les horaires des secrétariats, il y aura également des changements ; donc n’hésitez pas à consulter la page des secrétariats sur le site avant de les contacter. Cette page sera mise à jour au courant de l’été pour refléter les changements.

Bonnes vacances à toutes et à tous, que vous partez ou que vous restez à Bruxelles!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.