Reconnaissance Pascale

Ce Jeudi Saint, au nom de toute notre communauté, Marie-Thérèse Simon et Jean Sadouni, ont apporté à l’équipe pastorale de Sainte Elisabeth quelques douceurs pour marquer notre reconnaissance et notre soutien à tous les soignants qui depuis plus d’un an se battent en première ligne contre la maladie engendrée par le Coronavirus. Ils ont été accueillis avec beaucoup d’amitié fraternelle dans les locaux de cette équipe pastorale de la clinique. Au fil des mois un lien fort s’est établi entre cette équipe et les responsables de notre Unité. Nous portons l’espoir de pouvoir renforcer cette relation amicale bien au-delà de la crise sanitaire actuelle. C’est avec émotion que nous avons reçu en retour et que nous partageons ici cet émouvant témoignage de reconnaissance de leur part.

MERCI !

Merci à l’unité pastorale Boetendael!
Merci à Madame SIMON Marie-Thérèse
Merci à Monsieur SADOUNI Jean

Ce temps de crise dure trop longtemps pour tellement de personnes ! ll use et entame au maximum les capacités que nous avons de rebondir et de reprendre la route à tout moment. Cependant, certains n’en finissent pas de partager le meilleur d’eux-mêmes, du « tout bon » et même de « l’excellent » pour que nos existences gardent leur goût de vie et que notre courage et notre force s’en trouvent renouvelés.

Merci du fond du coeur à vous tous qui êtes des anges de réconfort et d’encouragement ! Merci pour ces bons chocolats qui feront plus que réjouir nos papilles !

Belles fêtes de Pâques à vous !
Isabelle et l’équipe Pastorale de Sainte Elisabeth

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.