Merveilleuse messe pour les ados dimanche 7 novembre

Quelle joie de se retrouver dimanche à Notre-Dame de la Consolation pour notre deuxième messe des jeunes de l’année.  

Après avoir été accueillis par Viviane et Sophie et leur grand sourire, nous avons écouté la parole de Dieu qui portait ce jour sur le don généreux de ceux qui n’ont rien. Le père Willy, après avoir dialogué avec les jeunes, nous a transmis un beau message percutant et profond sur la richesse de la Parole de Dieu de ce jour : la sollicitude du Seigneur pour ceux qui lui font confiance, la générosité discrète de cette veuve et son audace de se dépouiller du peu qu’elle possède.

Vous pouvez regarder l’homélie en cliquant ici.

Nous avons ensuite poursuivi notre messe, accompagnés par notre vaillante et talentueuse chorale composée de 7 chanteurs jeunes et adultes ainsi que 3 instrumentistes. Merci à eux de nous avoir rendu cette célébration vivante, joyeuse et priante.

Pour ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre, rendez-vous le 5 décembre !
Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion sur “Merveilleuse messe pour les ados dimanche 7 novembre

  • 11 novembre 2021 à 18:03
    Permalien

    Quelle bonne nouvelle ! Je suis convaincu que la jeunesse est sur nos Parvis… Ils sont plus nombreux qu’on ne le pense. Le Chemin est grand ouvert depuis longtemps… Pourquoi le cloîtrer ?
    Ouvrez l’EPU…

    MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.