Notre premier Repas de l’Unité – un grand merci!

Nous étions une bonne cinquantaine de personnes à participer à notre premier Repas de l’Unité qui s’est déroulé à La Rotonde du Centre Boetendael dans une ambiance bon enfant. Une dizaine de bénévoles avaient travaillé en amont pour préparer cet événement et nous tenons ici à les remercier vivement.

Après avoir montré leur Covid Safe Ticket, les personnes étaient invitées à prendre connaissance du numéro de leur table et à s’installer pour prendre l’apéritif.  Le repas fut servi ensuite table par table, toujours par nos bénévoles et dans la bonne humeur.

La tombola a été animée par Jean Laurent, aidé efficacement par 2 enfants, Térésa et Maximilian, pour apporter les lots aux gagnants et récupérer leurs tickets.

Ce repas (tombola comprise) a permis de faire un bénéfice de 1.250€ qui sera, comme annoncé, redistribué entre la pastorale de la santé et la catéchèse.
Nous remercions chaleureusement les participants et nous espérons vous retrouver plus nombreux l’année prochaine.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.