Choisis la vie du Ressuscité

Ce dimanche 6 novembre, nos jeunes et leurs familles ont bravé la météo pour venir écouter la parole du Seigneur lors de la deuxième messe mensuelle de l’année. Notre célébration a débuté avec le chant « choisis la vie » inspiré d’une prière de Sainte Mère Teresa, mené avec beaucoup d’allant par Charlotte, qui dirigeait ce soir-là notre ensemble vocal et instrumental.

A ce beau chant, l’homélie du père Tam a fait échos lorsqu’il a échangé avec les jeunes sur la Résurrection, thème central de l’Evangile de ce dimanche. A la fin de l’homélie, nous avons pu poursuivre une méditation silencieuse en écoutant le solo de Stéphanie à la flûte.

Nous avons poursuivi notre messe avec un autre moment fort quand tous les jeunes se sont retrouvés autour de l’autel pour chanter un Notre Père fervent sur la musique de Glorious. Célébration accueillante, joyeuse et fraternelle qui a vu les débuts de deux acolytes, Alessia et Vinciane.

Merci à tous les participants
et rendez-vous le 4 décembre
même lieu, même heure.
Pour vous les jeunes qui lisez ces lignes,

venez et voyez !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.