Témoignage : 12 étoiles pour l’Europe

Ce vendredi 13 mai au soir, des nouveaux confirmés et leurs familles, une trentaine de personnes environ, on pu écouter le témoignage de Stéphanie et Arnaud de Vanssay et de l’une de leurs enfants, Sophie.

La soirée a commencé par un temps de prière, de louange et de chants à l’Esprit Saint. Ensuite, les de Vanssay nous ont partagé comment, à la suite d’un pari, ils se sont retrouvés pendant 3 mois à deux familles, 4 adultes et 8 enfants, pour rejoindre Jérusalem à partir de Vézelay. Un bel exemple de mise en mouvement par la foi où ces pèlerins s’en sont remis à la Providence pour trouver chaque soir un endroit pour dormir.

La traversée de 12 pays sur 3600 km, a été l’occasion de belles rencontres de « clins Dieu » extraordinaires, mais aussi parfois d’épreuves, toutes offertes au Seigneur. Les jeunes, et adultes, captivés, ont eu de nombreuses questions tout autant d’ordre spirituel que pratique, et la discussion s’est poursuivie par un moment convivial.

Vous pouvez retrouver les aventure de Stéphanie, Arnaud et tous les autres en lisant le livre qu’ils ont écrit, en cliquant ici.

Print Friendly, PDF & Email